Des sorties, des sorties !

Bon, au niveau littéraire, l’année à bien commencée. 😉
Plusieurs séléctions, des projets terminés et envoyés, et d’autre bien commencés:

J’ai terminé et envoyé à un appel à texte ma nouvelle  » Le silence Pesant de Soizic Leroy ».

Qu’il soit attendu avec ferveur ou redouté comme une erreur, qu’il arrive en grande pompe ou avec fracas, l’enfant est là. Deux kilos six, cinq doigts à chaque main et cinq petits orteils trognons à chaque peton, la particularité de Soizic ne s’est pas vue de prime abord… Le parent, ça aime son enfant logiquement, quelle que soit l’originalité dont celui-ci fait preuve dans ses défauts, non ?

L’Anthologie Réalités Vol.IV est sortie chez les éditions Réalities Inc !

Roscoe Tanner n’est pas jouasse : déjà, crever d’un infarctus au milieu de la rue, ça vous énerve un homme, mais se réveiller dans le corps d’une gamine de onze ans, là c’est carrément le bouquet, le pompon et la cerise sur le gateau réunis ! Le vieux détective, sous les traits de Catherine Partridge, se retrouve donc embarqué dans un road trip sur la côte ouest des Etats-unis pour stopper une vague de meurtres…

Tournez les pages et partez à la découverte de nouveaux univers ! Talents qui se découvrent, talents qui s’essouflent, talents qui trouvent un nouveau souffle ; personnages pris à leur propre piège, créatures mystérieuses et monstres bien humains ; des profondeurs de la Terre aux planètes les plus lointaines, dix histoires et dix plumes sont au programme d’un voyage organisé par Tesha Garisaki.

L’Anthologie Nouvelle ères est annoncée pour le 15 juillet , chez Livr’S éditions.

Au crépuscule de sa vie, l’explorateur Hammond Bridgemore nous narre ses retrouvailles avec sa jeune sœur, son amitié improbable avec le mystérieux et dangereux Jul et les raisons qui l’ont poussé, accompagné de sa fidèle chienne Maï, à rejoindre les rangs de l’armée libre pour combattre l’oppresseur.

Une poignée de paysans armés à-t-elle une chance contre la « Mortem Machina », une arme mystérieuse à la capacité de destruction inégalée ? 

Qu’ont en commun des créatures aquatiques intelligentes, des robots doués de sentiments, des tueurs, des empêcheurs de bien faire, des archéologues à la pointe, des artistes prêts à tout ou encore des gens immobiles ? Ils font partie de tous les possibles à venir. Le futur sera-t-il heureux ou terrifiant ? Coopératif ou solitaire ? Technologique ou régressif ? À notre image ou déshumanisé ? 12 artistes apportent leur version de ces ères nouvelles, dont certaines sont à nos portes…

Précommandez votre exemplaire avant le 17 Juin et recevez : le livre dédicacé par certains auteurs, un ex-libris numéroté A5 de l’illustration de couverture, un lot de goodies. Et pour les 30 premiers, l’ebook de « Année Nouvelles » !

La sortie de mon roman Spleen Cities approche !

Après quatre ans, on y est presque !
Corrections, relectures, travail sur l’illustration de couverture, le quatrième de couv’…
Dernière ligne droite !

Pas d’annonce officielle ni de date pour le moment, mais Morgane de Noir d’Absinthe vient d’aborder Spleen Cities pour la première fois dans un live sur la chaîne du PLIB.

On y parle du PLIB, de la campagne Ulule de Noir d’Absinthe pour la sortie du roman vampirique Asphodel (‘juste ici !), puis à la 41ème minute… 😉

Et enfin, de nombreux projets se concrétisent dans l’ombre…

Une nouvelle est sélectionnée pour une anthologie surprenante, mais encore secrète !

Un nouveau roman prend forme petit à petit, un jeu de société est à l’étude chez un éditeur, de la musique s’enregistre, un court métrage s’apprivoise et plus encore…

Mais tout ça, on en parlera une prochaine fois ! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s